Règlement concours photo 2019

ARTICLE 1 : ORGANISATION DU JEU
La MUTUALITÉ FRANÇAISE ALSACE, organisme gestionnaire des Opticiens Mutualistes d’Alsace, dont le siège social est situé au 10 rue de la Durance 67100 Strasbourg, organise un jeu intitulé : «Concours Photo de l’été», selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Le jeu se déroule du 15 juillet 2019 au 31 juillet 2019

 

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION
Ce jeu gratuit, sans obligation d’achat, est ouvert à tous, à l’exception des personnels de la société organisatrice, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

 

ARTICLE 3 : MODALITÉS DE PARTICIPATION
La participation au jeu s’effectue en postant, durant la période du concours, sur sa page facebook une photo de sa paire de lunettes de soleil et en citant les @opticiensmututalistesalsace

Une seule participation par personne est acceptée.

Tout participant mineur doit obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu. La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

 

ARTICLE 4 : CRITÈRES DE SÉLECTION
Le participant ayant récolté le plus de likes sur sa photo sera désigné gagnant.

 

ARTICLE 5 : ANNONCE DES RÉSULTATS
Le gagnant sera informé par mail ou par message privé via son compte facebook et les résultats seront dévoilés sur la page Opticiens Mutualistes d’Alsace.

 

ARTICLE 5 : PRIX
Le gagnant se verra remettre un bon d’achat d’une valeur de 100 € valable sur l’achat d’une monture et de deux verres correcteurs d’un montant minimum de 150 € dans l’un des 12 magasins Les Opticiens Mutualistes d’Alsace jusqu’au 31 décembre 2020.

Le prix gagné ne pourra en aucun cas être échangé contre de l’argent ou un autre prix.

 

ARTICLE 10 : EXCLUSIONS
Les responsables du concours se réservent le droit de supprimer les photos à caractère pornographique, pédophile, raciste, discriminant ou de toute autre nature réprimée par les lois en vigueur.
Le participant ne pourra pas contester la décision des organisateurs.

 

ARTICLE 11 : DROIT À L’IMAGE
Chaque participant déclare être l’auteur de la photo soumise. Il reconnaît également avoir obtenu préalablement les autorisations nécessaires à sa diffusion.

Aucune image ne sera utilisée par les organisateurs en dehors du concours.

 

ARTICLE 12 : RESPONSABILITÉS
Les organisateurs ne pourront être tenus responsables de tout problème lié au déroulement du concours qu’il s’agisse d’une erreur humaine, informatique ou de quelque autre nature.
En cas de force majeure la Mutualité Française Alsace se réserve le droit de modifier le présent règlement, de reporter ou d’annuler le concours. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.

 

ARTICLE 13 : OBLIGATIONS
La participation à ce concours implique l’acceptation du présent règlement par les concurrents.
Son non respect entraînera l’annulation de la candidature
Toute contestation relative à l’interprétation et à l’application du présent règlement sera étudiée par les organisateurs, souverains dans leur décision, dans l’esprit qui a prévalu à la conception du concours.

 

 

Retour à la liste des actualités